Bienvenu sur RPG Naruto Shippuden
Bienvenu a toi aspirant Ninja du Forum Naruto RPG RP
Je t'invite a t'inscrire au plus vite et a te presenté devant le conseil des sages mais N'oublie pas notre forum RPG est lier a un serveur privé dofus ! Bon jeu a toi
Bienvenu sur RPG Naruto Shippuden
Bienvenu a toi aspirant Ninja du Forum Naruto RPG RP
Je t'invite a t'inscrire au plus vite et a te presenté devant le conseil des sages mais N'oublie pas notre forum RPG est lier a un serveur privé dofus ! Bon jeu a toi
Bienvenu sur RPG Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici c'est la folie naruto alors vennez tous vous écltez en RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature pour le poste de mj par geoffrey

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



candidature pour le poste de mj par geoffrey  Empty
MessageSujet: candidature pour le poste de mj par geoffrey    candidature pour le poste de mj par geoffrey  EmptySam 2 Oct - 21:50

je m'appelle geoffrey j'ai 16 ans je suis encore étudiant je vouler postuler pour le poste mj car ses un poste qui me tien a cœur jai été mj déjà sur le serveur masta-serveur mais le créateur ete trop gamin et ses pris une amande alors que je lavait prévenu que a accepte tout le monde sen fair atension et hop sinon jette 8mois sur le serveur et avent sa je ne connaissance pas les serveur priver jete sur officiel mais mare de payer tout les 3 mois alor je suis venu ici pour mentendre avec les gens aide a apprécie le serveur et tout faire pour une bonne antente je suis co tout les jour de 17h15 a 22h30 minim et le weekend de 10h30 le matin a ... le soir green mercis mais expérience en temps que mj jai résolu bc de complication sur le serveur ou jeté comme insulte injure personnel tout sa sent banne personne je ses parler calmement sen prise de tète etc
sur le officiel jète lvl 145 cra agi donc je mi connais pluto bien j aimer joue avec mais amie
donc je ses pas si sette candidature sera bien pour vous mais au fur et a mesure du jeux vous apprendre tous a me connaitre je suis une personne très social je ne chercher pas la complication je veut tj faire au plus simple j aime aide les gens leur montre la bonne voit dans se jeux pour sa que je me présente en temps que mj
je connais déjà se poste et le sérieux kill faut avoir je connais les soucie que l'on peut avoir .. mercis pour tout le serveur la je le trouve déjà super les gens desu son très convivial votre serveur et très fun Very Happy Very Happy Very Happy
a très bientôt mercis de mavoir lu et commenter a bientôt sur le serveur


Dernière édition par lekillduboss le Sam 2 Oct - 22:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emoglobine/Itachi
Chef De L'Akatsuki
Chef De L'Akatsuki
Emoglobine/Itachi


Messages : 152
Points : 218
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Vilage : Akatsuki

Carte d'information ninja
Vie:
candidature pour le poste de mj par geoffrey  Left_bar_bleue4336/4500candidature pour le poste de mj par geoffrey  Empty_bar_bleue  (4336/4500)
Chakra :
candidature pour le poste de mj par geoffrey  Left_bar_bleue3000/3000candidature pour le poste de mj par geoffrey  Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Experience :
candidature pour le poste de mj par geoffrey  Left_bar_bleue3000/3500candidature pour le poste de mj par geoffrey  Empty_bar_bleue  (3000/3500)

candidature pour le poste de mj par geoffrey  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le poste de mj par geoffrey    candidature pour le poste de mj par geoffrey  EmptySam 2 Oct - 21:57

euh Je vais te conseiller et tu refera Tout d'abord de la couleur + parle de tes experience en tant que MJ et de ton experience sur l'officielle
Revenir en haut Aller en bas
Emoglobine/Itachi
Chef De L'Akatsuki
Chef De L'Akatsuki
Emoglobine/Itachi


Messages : 152
Points : 218
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Vilage : Akatsuki

Carte d'information ninja
Vie:
candidature pour le poste de mj par geoffrey  Left_bar_bleue4336/4500candidature pour le poste de mj par geoffrey  Empty_bar_bleue  (4336/4500)
Chakra :
candidature pour le poste de mj par geoffrey  Left_bar_bleue3000/3000candidature pour le poste de mj par geoffrey  Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Experience :
candidature pour le poste de mj par geoffrey  Left_bar_bleue3000/3500candidature pour le poste de mj par geoffrey  Empty_bar_bleue  (3000/3500)

candidature pour le poste de mj par geoffrey  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le poste de mj par geoffrey    candidature pour le poste de mj par geoffrey  EmptySam 2 Oct - 23:00

ses bon j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour le poste de mj par geoffrey  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le poste de mj par geoffrey    candidature pour le poste de mj par geoffrey  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour le poste de mj par geoffrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] SaÏ au poste de MJ en chef
» pour etre mj ^^
» question pour le nouveaux serveur
» Une mission pour darui
» Le jours J pour l'ataque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu sur RPG Naruto Shippuden  :: Hors Vilage :: Serveur Privé Dofus en Coloboration avec le Forum :: Recrutement-
Sauter vers: