Bienvenu sur RPG Naruto Shippuden
Bienvenu a toi aspirant Ninja du Forum Naruto RPG RP
Je t'invite a t'inscrire au plus vite et a te presenté devant le conseil des sages mais N'oublie pas notre forum RPG est lier a un serveur privé dofus ! Bon jeu a toi
Bienvenu sur RPG Naruto Shippuden
Bienvenu a toi aspirant Ninja du Forum Naruto RPG RP
Je t'invite a t'inscrire au plus vite et a te presenté devant le conseil des sages mais N'oublie pas notre forum RPG est lier a un serveur privé dofus ! Bon jeu a toi
Bienvenu sur RPG Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici c'est la folie naruto alors vennez tous vous écltez en RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature] SaÏ au poste de MJ en chef

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saï-kun
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Saï-kun


Messages : 4
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Vilage : Konoha

Carte d'information ninja
Vie:
[Candidature] SaÏ au poste de MJ en chef Left_bar_bleue1500/1500[Candidature] SaÏ au poste de MJ en chef Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra :
[Candidature] SaÏ au poste de MJ en chef Left_bar_bleue500/500[Candidature] SaÏ au poste de MJ en chef Empty_bar_bleue  (500/500)
Experience :
[Candidature] SaÏ au poste de MJ en chef Left_bar_bleue0/250[Candidature] SaÏ au poste de MJ en chef Empty_bar_bleue  (0/250)

[Candidature] SaÏ au poste de MJ en chef Empty
MessageSujet: [Candidature] SaÏ au poste de MJ en chef   [Candidature] SaÏ au poste de MJ en chef EmptyDim 26 Sep - 18:36

Bonsoir je viens ici poster ma candidature en tant que MJ en chef.

Présentations:
_________________________________________________________________________________________


IRL:


Prénom: Nathan

Age:16 ans
Localisation: Ile de france
Loisirs:Mapper selon mes envies et Lire/regarder des mangas et des séries

Autre:Je suis étudiant en première S au lycée et je viens de commencer mon apprentissage en PHP/MySQL.

___________________________________________________________________________________________

Officiel

Je possède un sacrieur du cercle 172 sur le serveur Rykke-Errel et un eca lvl 189 sur maimaine


Privé:bah.... j'essaye de jouer depuis ce matin mais le cms ne veut pas s'afficher(je suis sous firefox) et je ne viens pas pour etre Mj seulement ! je veux faire partie d'emoglobine et du forum rpg !


________________________________________________________________________________________

Mon rôle:

En tant que MJ:

-Aider les joueurs
-Organiser les évents si seulement les animateurs ne sont pas la
-Servir de guide
-Informer les joueurs
-Et enfin faire régner le règlement dans le serveur

Sur le forum:

-

____________________________________________________________________________________________

Horaires:

Tous les jours de 14 h a 3h du matin pendant les week-end et les vacances


Et en période scolaire: 19h/22h


___________________________________________________________________________________________

Mes motivations:

Cela fait 10 mois que je joue sur les privés et j'en ai vu disparaitre... d'autres subsister, contribué a leur évolution,et j'ai envie de continuer dans la même voie car contribuer a l'évolution des serveurs privés est une vraie vocation pour moi.permettre aux joueurs de passer d'agréables moments sur le serveur et les guider si ils sont débutants ou en manque de connaissances a propos du jeu.


____________________________________________________________________________________________
Mon expérience:

Modération/Administration:

Je fut MJ,Anim,Admin sur plusieurs serveurs donc je sais parfaitement ce que c'est d'avoir toutes ces responsabilités.


Emulation et serveurs privés:

J'ai déja possédé mon propre serveur privé...

Et je manipule trés bien Navicat, Ancestra et ses dérivés et Sharkemu (commandes,création de cms,Base de donnés:modifier quelques truks xD)



Euh.. je crois avoir tout dit 8D

Cordialement,

Saii

Revenir en haut Aller en bas
Emoglobine/Itachi
Chef De L'Akatsuki
Chef De L'Akatsuki
Emoglobine/Itachi


Messages : 152
Points : 218
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Vilage : Akatsuki

Carte d'information ninja
Vie:
[Candidature] SaÏ au poste de MJ en chef Left_bar_bleue4336/4500[Candidature] SaÏ au poste de MJ en chef Empty_bar_bleue  (4336/4500)
Chakra :
[Candidature] SaÏ au poste de MJ en chef Left_bar_bleue3000/3000[Candidature] SaÏ au poste de MJ en chef Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Experience :
[Candidature] SaÏ au poste de MJ en chef Left_bar_bleue3000/3500[Candidature] SaÏ au poste de MJ en chef Empty_bar_bleue  (3000/3500)

[Candidature] SaÏ au poste de MJ en chef Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SaÏ au poste de MJ en chef   [Candidature] SaÏ au poste de MJ en chef EmptyDim 26 Sep - 18:43

info: on a pas encore de cms edite moi sa sinon tu est prit pour le poste de MJ en Chef
Revenir en haut Aller en bas
Saï-kun
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Saï-kun


Messages : 4
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Vilage : Konoha

Carte d'information ninja
Vie:
[Candidature] SaÏ au poste de MJ en chef Left_bar_bleue1500/1500[Candidature] SaÏ au poste de MJ en chef Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra :
[Candidature] SaÏ au poste de MJ en chef Left_bar_bleue500/500[Candidature] SaÏ au poste de MJ en chef Empty_bar_bleue  (500/500)
Experience :
[Candidature] SaÏ au poste de MJ en chef Left_bar_bleue0/250[Candidature] SaÏ au poste de MJ en chef Empty_bar_bleue  (0/250)

[Candidature] SaÏ au poste de MJ en chef Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SaÏ au poste de MJ en chef   [Candidature] SaÏ au poste de MJ en chef EmptyDim 26 Sep - 18:45

Merci beaucoup

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] SaÏ au poste de MJ en chef Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SaÏ au poste de MJ en chef   [Candidature] SaÏ au poste de MJ en chef Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] SaÏ au poste de MJ en chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour le poste de mj par geoffrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu sur RPG Naruto Shippuden  :: Hors Vilage :: Serveur Privé Dofus en Coloboration avec le Forum :: Recrutement-
Sauter vers: