Bienvenu sur RPG Naruto Shippuden
Bienvenu a toi aspirant Ninja du Forum Naruto RPG RP
Je t'invite a t'inscrire au plus vite et a te presenté devant le conseil des sages mais N'oublie pas notre forum RPG est lier a un serveur privé dofus ! Bon jeu a toi
Bienvenu sur RPG Naruto Shippuden
Bienvenu a toi aspirant Ninja du Forum Naruto RPG RP
Je t'invite a t'inscrire au plus vite et a te presenté devant le conseil des sages mais N'oublie pas notre forum RPG est lier a un serveur privé dofus ! Bon jeu a toi
Bienvenu sur RPG Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici c'est la folie naruto alors vennez tous vous écltez en RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Saii

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saï-kun
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Saï-kun


Messages : 4
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Vilage : Konoha

Carte d'information ninja
Vie:
Présentation de Saii Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Saii Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra :
Présentation de Saii Left_bar_bleue500/500Présentation de Saii Empty_bar_bleue  (500/500)
Experience :
Présentation de Saii Left_bar_bleue0/250Présentation de Saii Empty_bar_bleue  (0/250)

Présentation de Saii Empty
MessageSujet: Présentation de Saii   Présentation de Saii EmptyDim 26 Sep - 18:13

Grade Genin (faut bien respécter les régles.futur chunin/ANBU)
Village : Konoha
Age : 17 ans
Groupe sanguin :O+
Taille : 172.5
Poids : 53,5 Kg
Genre : Masculin
Missions :
Grade visé: Anbu
Affinité:Suiton/Raiton/Sumiton

Sai est le remplaçant de Sasuke dans la team Kakashi qui vient d'être reformée suite au retour de Naruto. On sait peut de choses sur lui, si ce n'est qu'il fait partie de l'Anbu, et plus particulièrement de la division Ne (qui veut dire"Racine"), dirigée de façon autonome par Danzou. Sa présence dans l'équipe Kakashi a été imposée à Tsunade par le Conseil de Konoha. Celle-ci s'en méfie d'ailleurs et demande à Yamato de le surveiller. Comme la plupart des membres des forces spéciales, Sai n'est d'ailleurs pas son vrai nom.

Les tensions vont rapidement surgir avec Naruto et Sakura déjà réticents à l'idée de voir quelqu'un remplacer Sasuke. On découvre rapidement que Sai n'éprouve aucune émotion, conséquence apparemment de son entraînement dans la division Ne. Le credo selon lequel un ninja doit maîtriser ses émotions est ainsi poussé à l'extrême chez lui. Ainsi son sourire quasi-permanent n'est-il que pure façade. Son indifférence vis-à-vis des autres est totale, son unique objectif étant d'accomplir la mission qui lui a été confiée : non pas celle confiée à l'équipe Kakashi, mais en réalité celle que lui a ordonné Danzou, à savoir tuer Sasuke en feignant une alliance avec Orochimaru(dommage qu'il soit mort 8D sinon je l'aurais pwnd en RP Smile ) pour pouvoir l'approcher.


Jutsus:

Harigane (Fil de fer)

Saï utilise cette technique pour attraper un ennemi, le capturer et puis l'etrangler.

Chakra:150
Dmg:200
Rang:Junin/Anbu

Nb: étant gennin au départ je ne peut mettre une technique de roxor.. mais une fois a mon grade prévu je lui atribuerais sa vraie puissance.

kage bunshin no jutsu:

crée un clone identique.

chakra:200
dmg:300

rang:Gennin

Suiton Suiryuudan no Jutsu:

invoque des dragons aqueux jumaux afin de détruire l'ennemi

chakra:400
dmg:500

Rang:junin

Kawarimi:

Permute son corps en arbre

chakra:20


Mizu Bunshin:

Invoques deux clones identiques au ninja faits a base d'eau.

chakra:150

dégats:300


Konoha Ryu Mikazuki no Mai:

Technique de sabre permettant a la lueur de la lune de surprendre son adversaire

chakra:100

Dmg:500

Henge no jutsu:

se métamorphose

chakra:50


Annulation:

Annule un genjutsu de rang B et A.. ne fait pas effet sur les genjutsus provoqués par le Sharingan.

Ninpo:Choju giga

peut dessiner des animaux sur son parchemin pour voler (comme un moyen de transport) ou surtout pour attaquer. Il utilise cette technique pour espionner de loin . Il crée une araignée ou bien encore des rats d'encre et par le biais du jutsu, il peut voir tout ce que sa création voit. Si Saï se fait assez violemment toucher, la bête se détruit.

chakra:300
Dmg:500

Rang:Anbu

Nb:technique qui est censé évoluer avec le rang de mon personnage... car en tant que Gennin je ne peut trop abuser.


Voila voila.

Cordialement: Saii







Dernière édition par Saï-kun le Dim 26 Sep - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emoglobine/Itachi
Chef De L'Akatsuki
Chef De L'Akatsuki
Emoglobine/Itachi


Messages : 152
Points : 218
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Vilage : Akatsuki

Carte d'information ninja
Vie:
Présentation de Saii Left_bar_bleue4336/4500Présentation de Saii Empty_bar_bleue  (4336/4500)
Chakra :
Présentation de Saii Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Saii Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Experience :
Présentation de Saii Left_bar_bleue3000/3500Présentation de Saii Empty_bar_bleue  (3000/3500)

Présentation de Saii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saii   Présentation de Saii EmptyDim 26 Sep - 18:19

moi j'aime bien mais sa non:

Suiton Suiryuudan no Jutsu:

invoque des dragons aqueux jumaux afin de détruire l'ennemi

chakra:400
dmg:600
600 pour 400 s ale faite pas a la rigueur ses 400 pour 500
Revenir en haut Aller en bas
Saï-kun
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Saï-kun


Messages : 4
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Vilage : Konoha

Carte d'information ninja
Vie:
Présentation de Saii Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Saii Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra :
Présentation de Saii Left_bar_bleue500/500Présentation de Saii Empty_bar_bleue  (500/500)
Experience :
Présentation de Saii Left_bar_bleue0/250Présentation de Saii Empty_bar_bleue  (0/250)

Présentation de Saii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saii   Présentation de Saii EmptyDim 26 Sep - 18:21

Rectifié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emoglobine/Itachi
Chef De L'Akatsuki
Chef De L'Akatsuki
Emoglobine/Itachi


Messages : 152
Points : 218
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Vilage : Akatsuki

Carte d'information ninja
Vie:
Présentation de Saii Left_bar_bleue4336/4500Présentation de Saii Empty_bar_bleue  (4336/4500)
Chakra :
Présentation de Saii Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Saii Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Experience :
Présentation de Saii Left_bar_bleue3000/3500Présentation de Saii Empty_bar_bleue  (3000/3500)

Présentation de Saii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saii   Présentation de Saii EmptyDim 26 Sep - 18:23

reste plus qu'a avoir l'avais de naruto apres tout ses lui le createur du forum mo je suis juste le createur du serveur
Revenir en haut Aller en bas
[Creacteur]Uzumaki Naruto
Hokage
Hokage
[Creacteur]Uzumaki Naruto


Messages : 203
Points : 295
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/07/2010
Vilage : Konoha

Carte d'information ninja
Vie:
Présentation de Saii Left_bar_bleue6000/6000Présentation de Saii Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Chakra :
Présentation de Saii Left_bar_bleue7000/7000Présentation de Saii Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Experience :
Présentation de Saii Left_bar_bleue10000/10000Présentation de Saii Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Présentation de Saii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saii   Présentation de Saii EmptyDim 26 Sep - 21:57

Candidature accepté Bienvenu a Konoha
je ne peut pas rester a demain tu peut faire les mission genin
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-rp.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Saii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saii   Présentation de Saii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Saii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Pein
» Jiraya présentation
» Presentation de Neji
» Presentation Itachi
» riatsila présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu sur RPG Naruto Shippuden  :: Hors Vilage :: Conseil des sages :: Presentation Accepté-
Sauter vers: