Bienvenu sur RPG Naruto Shippuden
Bienvenu a toi aspirant Ninja du Forum Naruto RPG RP
Je t'invite a t'inscrire au plus vite et a te presenté devant le conseil des sages mais N'oublie pas notre forum RPG est lier a un serveur privé dofus ! Bon jeu a toi
Bienvenu sur RPG Naruto Shippuden
Bienvenu a toi aspirant Ninja du Forum Naruto RPG RP
Je t'invite a t'inscrire au plus vite et a te presenté devant le conseil des sages mais N'oublie pas notre forum RPG est lier a un serveur privé dofus ! Bon jeu a toi
Bienvenu sur RPG Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici c'est la folie naruto alors vennez tous vous écltez en RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interogation ( Quiz )

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyuubi
Bijûu
Bijûu
Kyuubi


Messages : 13
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2010

Carte d'information ninja
Vie:
Interogation ( Quiz )  Left_bar_bleue100000/100000Interogation ( Quiz )  Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Chakra :
Interogation ( Quiz )  Left_bar_bleue999999999/999999999Interogation ( Quiz )  Empty_bar_bleue  (999999999/999999999)
Experience :
Interogation ( Quiz )  Left_bar_bleue999999999/999999999Interogation ( Quiz )  Empty_bar_bleue  (999999999/999999999)

Interogation ( Quiz )  Empty
MessageSujet: Interogation ( Quiz )    Interogation ( Quiz )  EmptyMar 21 Sep - 19:04

L'interogation raporte de l'xp en vu de la cote finale !
10 question seront poser sur le theme de naruto
je demande biensur d'etre sinsere et ne pas tricher sur les site ! c'est pour votre culture Smile et puit seux qui font de bon point seront certainement capable de faire de long rp reponder par message priver a Moi


Question 1 : Qui est le seinsei de l'equipe de ninja N°9
-Kurenai
-Kakashi
-Gai
Question 2: Par qui naruto a aprit le rasengan
-Kakashi
-Jiraya
-Sandaime
Question 3 : Quesque Kakashi a ordoné a sasuke lors du combat lee vs gaara
Question 4 : Lors du combat Naruto vs Pein combien de Crapeau naruto a invoqué
Question 5 : Quel est la tecknique Originale que naruto a utiliser contre Kiba (Original = celle qu'il a copier )
Voila reponder par mp uniquement je donne un indice dnas les question il y a une question piege
Revenir en haut Aller en bas
 
Interogation ( Quiz )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu sur RPG Naruto Shippuden  :: Hors Vilage :: Quiz et Sondage en tout genre :: Quiz-
Sauter vers: