Bienvenu sur RPG Naruto Shippuden
Bienvenu a toi aspirant Ninja du Forum Naruto RPG RP
Je t'invite a t'inscrire au plus vite et a te presenté devant le conseil des sages mais N'oublie pas notre forum RPG est lier a un serveur privé dofus ! Bon jeu a toi
Bienvenu sur RPG Naruto Shippuden
Bienvenu a toi aspirant Ninja du Forum Naruto RPG RP
Je t'invite a t'inscrire au plus vite et a te presenté devant le conseil des sages mais N'oublie pas notre forum RPG est lier a un serveur privé dofus ! Bon jeu a toi
Bienvenu sur RPG Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici c'est la folie naruto alors vennez tous vous écltez en RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Opération sauvetage du monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Emoglobine/Itachi
Chef De L'Akatsuki
Chef De L'Akatsuki
Emoglobine/Itachi


Messages : 152
Points : 218
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Vilage : Akatsuki

Carte d'information ninja
Vie:
Opération sauvetage du monde Left_bar_bleue4336/4500Opération sauvetage du monde Empty_bar_bleue  (4336/4500)
Chakra :
Opération sauvetage du monde Left_bar_bleue3000/3000Opération sauvetage du monde Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Experience :
Opération sauvetage du monde Left_bar_bleue3000/3500Opération sauvetage du monde Empty_bar_bleue  (3000/3500)

Opération sauvetage du monde Empty
MessageSujet: Opération sauvetage du monde   Opération sauvetage du monde EmptySam 18 Sep - 19:29

Itachi qui est entrée a konoha ne savait pas que naruto était mort il entra dans son bureau quand il vit le corp agonisant de naruto

Et Merdeuh!!

Bon tampis Itachi qui avait beaucoup entraîner ses yeux transporta naruto dans sa dimension et il en fit de même pour lui

Itachi commença un rituel pour ressusciter naruto mais cela lui coûte la moutier de son chakra mais ressuscite naruto

Suite by Naruto (et non kyuubi qui ne peut pas rentrer dans la dimension)

la ressucitation dure a peine 5-10mn car plus le grade est élever plus ses rapide est comme naruto est kage
Revenir en haut Aller en bas
Emoglobine/Itachi
Chef De L'Akatsuki
Chef De L'Akatsuki
Emoglobine/Itachi


Messages : 152
Points : 218
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Vilage : Akatsuki

Carte d'information ninja
Vie:
Opération sauvetage du monde Left_bar_bleue4336/4500Opération sauvetage du monde Empty_bar_bleue  (4336/4500)
Chakra :
Opération sauvetage du monde Left_bar_bleue3000/3000Opération sauvetage du monde Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Experience :
Opération sauvetage du monde Left_bar_bleue3000/3500Opération sauvetage du monde Empty_bar_bleue  (3000/3500)

Opération sauvetage du monde Empty
MessageSujet: Re: Opération sauvetage du monde   Opération sauvetage du monde EmptySam 18 Sep - 20:14

Naruto se demandait pk je l'ai ressusciter

On fait court kyuubi est sorti de ton sceau il cherche les autres bijuu pour les absorber et détruire les 5 nations

Je vais utiliser le mangekio sharingan pour que tu puisse te rappellera du sceau que ton père a utiliser pour le sceller tu l'utilisera pour le sceller dans un objet sa te coutera la vie mais je ré ressuucitrait

alors?
Revenir en haut Aller en bas
 
Opération sauvetage du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de sauvetage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu sur RPG Naruto Shippuden  :: Konoha :: Konoha :: Bureau du Hokage-
Sauter vers: