Bienvenu sur RPG Naruto Shippuden
Bienvenu a toi aspirant Ninja du Forum Naruto RPG RP
Je t'invite a t'inscrire au plus vite et a te presenté devant le conseil des sages mais N'oublie pas notre forum RPG est lier a un serveur privé dofus ! Bon jeu a toi
Bienvenu sur RPG Naruto Shippuden
Bienvenu a toi aspirant Ninja du Forum Naruto RPG RP
Je t'invite a t'inscrire au plus vite et a te presenté devant le conseil des sages mais N'oublie pas notre forum RPG est lier a un serveur privé dofus ! Bon jeu a toi
Bienvenu sur RPG Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici c'est la folie naruto alors vennez tous vous écltez en RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 presentation naoki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoki Sarutobi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naoki Sarutobi


Messages : 10
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2010
Vilage : konoha

Carte d'information ninja
Vie:
presentation naoki Left_bar_bleue3000/3000presentation naoki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra :
presentation naoki Left_bar_bleue1500/1500presentation naoki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience :
presentation naoki Left_bar_bleue200/250presentation naoki Empty_bar_bleue  (200/250)

presentation naoki Empty
MessageSujet: presentation naoki   presentation naoki EmptyLun 13 Sep - 14:34

Nom du Personnage choisi :Naoki Sarutobi
Village choisi :Konoha
Voulez vous être Chef / Kage du village choisit ? :non
Affinité :foudre


Quatre techniques de bases:
-Nom : Kage Bunshin no jutsu
Traduction : multiclonage
Description : Cette technique permet de créer un ou plusieur clone consistant avec une volonté propre et pouvant effectuer des techniques
Chakra : 150
Dégats : 300
-Nom : Kuchiyose no jutsu
Traduction : invocation
Description : Technique servant à invoquer des animaux ou des objets dont la puissance ou l'importance est déterminée selon la quantité de chakra utilisée
Chakra :
Dégats :

-Nom :Shuriken multi clonage
Traduction :Shuriken multi clonage
Description :Permet de cloner un shuriken lancé qui se démultiplie en de nombreux shuriken
Cout : 10 par clonage
Dégats : si un double clonage simple double des degat du shuriken si triple , triple ...


-Nom :Raitoningusupāku
Traduction:la foudre étincelle
Description :de la foudre s'abbat sur l'ennemie en le reduisant en poussiere
Cout : 400
Dégat:800


sa description physique:
Naoki a les yeu vert,mes par une raison que l'on ignore quand il s'enerve ses yeu devienne rouge et ses cheveu blanc.il a de long cheveu,Ils sont d'un noir profond,. Une bouche peu large, tout comme son nez, il est grand et tres Sa corpulence est associé à sa taille, de tel façon, qu'il n'est ni gros, ni maigre. Il a les épaules carrés et il est assez musclé. Une partie de son bras gauche est recouvert d'etrenge tatouages.Il porte à son front, le bandeau, avec le symbole de son village d'origine.


Qualités : Intelligent et sympathique, Naoki a toutes les qualités pour se faire des amis. Il est cultivé, et donc peut s'adapter aux imprévus. Seulement, il est plutôt du genre solitaire et un peut froid. mes il ne repousse pas ceu qui essaient d'entrer en contacte avec lui.un peut m'efiant ,gentil Il est toujour pret a aider un ami en difficulter il est très intrigué par ses pouvoirs et sont tatouage qui a sur son bras.

Défauts : froid et distant envers certaines personnes.il fonce toujour tete baisser et ses un vraie flemmard qui aime bien dormir,mes Il est preocuper par une seule chose,sa vengeance,il veut tuer ce qui lui on fait sa et Une seule vrai haine réside en lui, et c'est celle de venger son pere et sa grande soeur.Lorsqu'il s'agit de se battre, Naoki est très violent et agressif. Lorsqu'on l'agresse, il démarre au quart de tour, et ne cherche pas vraiment à comprendre qui aurra tord ou raison. Il frappe d'abord, puis discute ensuite.
histoire:

L'enfance de naoki fut assez calme,il avait 5 ans,Il vivait dans une modeste maison, avec son père qui s'appeller:taizen, sa mère:inoé , et sa grande soeur :shizuna,qui adorai beaucoup et qui aimer bien embeter .elle etait adepte des combat à mains-nues,mes elle avait toujour son katana et elle avait une grande maitrise de son chacra,elle avait de long cheveu noir avec des reflet bleu,elle avait des yeu couleur emeraude et elle etai legerement bronzer,elle s'apellait shizuna,c'etai une eleve tres intelligent qui avait reussit ses examen avec brio et qui etait devenue juunin a l'age de 14 ans.naoki etai tres proche de sa soeur et il aimer bien passer du temp avec elle quand elle faisait pas des mission dangereuse.elle l'entrainer parfoi au lancer de shuriken et au combat au corp a corp,quand leur parent etai partie en mission plusieur jour.

un soir ou il etait que tout les deux,15 indivinue etait rentrer dans la demeur,pendant qu'il dormait,il entrere dans la chambre de naoki pour l'enlever celuis ci se reveilla,hurla quand il les vit,mes l'un deu l'assoma et le porta en quittent la demeure.en entendan du bruit shizuna,alla dans la chambre de naoki,vit qu'il avait disparue et partit tout de suite a leur poursuite,elle les pourchassa en dehor de konoha,elle les retrouva pas loin d'elle et quand elle vit naoki assomer,elle s'enerva,sortie son katana et elle fut envlopper par des grand eclair bleu qui la recouvri entierement,elle disparue et apparue devant eu et les acheva d'un seul coup,quand tout ses ennemie etait a terre,elle regarda son petit frere soupira,le porta et retourna a la demeure.quand ses parent et tout le village tout entiere apprire la nouvelle,il felicita shizuna et le hokage la fit ninja d'elite et il la envoya elle et 5 anbu pourchasser celui qui avait envoyer les ninja quidnapper naoki,la mission dura 1 mois mes sans succées.

un beau matin naoki accompagne son pere sur le terrain qui avait derriere chez eu,il lui avait dit qu'il vouler lui montre quelque chose.naoki remarque que son pere porte un gros rouleau de parchemin et se demanda ce que c'etait,son pere se retourna ver lui est lui expliqua qu'il aller lui aprendre une technique,il morda,son pouce,fit des signe avec ses main,cria "Kuchiyose no jutsu",et posa sa main droite par terre,un grand singe avec de long cheveu blanc,l'air pas content apparue devant lui,naoki resta bouche bée devant lui,sont pere lui expliqua qu'elle etait cette technique et que le singe s'appelle enma,il deroula le rouleau de parchemin,et son pere lui dit qu'il devait ecrire son nom avec son sang et signer un pacte avec les singe et les faire apparaitre en cas de danger,naoki signa et passa tout son temp a travalleir cette technique,mes il fit que apparaitre que des petit singe,desesperer,il recommenca encore et encore.

4 ans passere naoki avait grandie et shizuna etait passer anbu,un beau matin,il s'entraina encore avec cette technique pendant toute la journée ,fatique il essaya encore une foi et cette fois par miracle il reussi a invoquer enma tout content,il couru le dire a ses parent et a sa grande soeur,shizuna lui dit que pour le feliciter elle aller lui apprendre une nouvelle technique,il sortire du vilage et allere loin dans la foret,il arrivere dans un endroit ou il avait plein d'arbre et de rocher,elle le regarda et sourit,elle fit des signe et dit "Hitome bore",une grosse boule de foudre apparut dans sa main et regarda un gos rocher qui etait devant elle ,elle le lanca et le rocher se fracassera en plusier morceau en detruisen 3 arbre qui etait derriere.naoki resta boucher,elle lui tira la langue,elle prit sa main et rentrere chez eu.le lendemain matin,il se reveilla de bonne heure,et alla ver leur terrain,il se concentra,mes il reussit cas faire des petite etincelle,il s'entraine toute la journée mes sans succées.un soir pendant qu'il dormait une vigtaine de ninja entrere chez eu,il fracassere la porte d'entrer prire naoki et partire,son pere alla tout de suite prevenir l'hokager il assignere une vingtaine de juunin et 10 anbus et il poursuivere le groupe,mes il etait deja loin.pendant ce temp,naoki s'avait reveiller,attache sur un rocher,il etai baillonner dans une grote,il regarda autour de lui ,tout le monde le regarda,il regarda leur bandeau et vit que c'etait des ninja d'iwa.

un homme s'approcha de lui avec un kunai et un rouleau de parchemin,il commenca a faire des signe et a dire des sorte d'incentation,que naoki,ne comprenait pas,il prit le kunai ,se fit saigner la main et la placa sur le ventre de naoki ,il jeta le rouleau en l'air qui s'ouvrit tout seul et une grand lumiere rouge apparure et l'envloppa,il hurla,ses cheveu devint blanc et ses yeux rouge,une sorte de tatouage apparue sur son bras gauche,la lumiere disparue et naoki s'evanouit,le ninja d'iwa commenca a le detacher,quand tout d'un coup son pere entra dans la grotte en compagnie de shizuna et le groupe qui les accompagner,une grand comba commenca,shizuna detacha naoki,et le prit dans ses bras et sortie de la grotte.naoki commenca a se reveiller et regarda sa soeur qui lui sourit,mes 5 ninja d'iwa les pourchasser,elle recu un shuriken dans le dos,elle tombas par terre et naoki atterie qu'elque mettre d'elle,elle commenca a se battre contre eu,mes d'autre arrivere et l'encerclere,mes 3 anbus apparure a coter de naori et dit a shizuna de se replier et que taizen etait mort avec le groupe qui l'avait accompagner,naoki resta bouche bée quand il apprie la nouvelle ,il cria a a sa soeur de venir,elle lui sourit ,elel fit plusieur signe avec ses main et un gigantesque mur de flamme lencercla et commenca a grimper en puissance,naoki hurla,alor un anbus l'asomma,et partire avec les 2 autre.il se reveilla a l'hopital,sa mere etait a coter de lui en pleure en lui disant qu'on avait ramener le corp de son pere et pas de shizuna,naoki regarda sa mere et fondit,en larme .2 jour plus tard l'enterement eu lieu,une grande partie du vilage,tou les ninja et l'hokager,naoki regarda les photo de tout ceu qui etait mortquand il vit celle de son pere et de sa soeur ,il sera les poing.a la fin de la journée il alla au terrain d'entrainement,il regarda devant lui ,se concentra et hurla "Hitome bore" et une grosse boule de foudre apparue dans sa main,il le lanca sur un arbre qui se pulverisa en plu sieur morceau avec celuis qui etait deriere.
3 ans passere,naoki qui etait rentrer a l'academie avait recu son diplome avec mention et etait devenue genin et sa mere qui vouler arreter les mission etait devenue membre des sections spéciales d'interrogatoire.

Ses techniques
o Hitome bore:coup de foudre
o sexy jutsu:technique du harem

Revenir en haut Aller en bas
[Creacteur]Uzumaki Naruto
Hokage
Hokage
[Creacteur]Uzumaki Naruto


Messages : 203
Points : 295
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/07/2010
Vilage : Konoha

Carte d'information ninja
Vie:
presentation naoki Left_bar_bleue6000/6000presentation naoki Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Chakra :
presentation naoki Left_bar_bleue7000/7000presentation naoki Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Experience :
presentation naoki Left_bar_bleue10000/10000presentation naoki Empty_bar_bleue  (10000/10000)

presentation naoki Empty
MessageSujet: Re: presentation naoki   presentation naoki EmptyLun 13 Sep - 21:07

Joli je te valiide konoha genin je te fait tes tecknique un autre jours tu peut t'inscrire au tournois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-rp.forumsrpg.com
Naoki Sarutobi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naoki Sarutobi


Messages : 10
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2010
Vilage : konoha

Carte d'information ninja
Vie:
presentation naoki Left_bar_bleue3000/3000presentation naoki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra :
presentation naoki Left_bar_bleue1500/1500presentation naoki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience :
presentation naoki Left_bar_bleue200/250presentation naoki Empty_bar_bleue  (200/250)

presentation naoki Empty
MessageSujet: Re: presentation naoki   presentation naoki EmptyLun 13 Sep - 21:21

ok merci,mes les technique je les est deja fait il ya que les degat que j'ai pas fait
Revenir en haut Aller en bas
[Creacteur]Uzumaki Naruto
Hokage
Hokage
[Creacteur]Uzumaki Naruto


Messages : 203
Points : 295
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/07/2010
Vilage : Konoha

Carte d'information ninja
Vie:
presentation naoki Left_bar_bleue6000/6000presentation naoki Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Chakra :
presentation naoki Left_bar_bleue7000/7000presentation naoki Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Experience :
presentation naoki Left_bar_bleue10000/10000presentation naoki Empty_bar_bleue  (10000/10000)

presentation naoki Empty
MessageSujet: Re: presentation naoki   presentation naoki EmptyLun 13 Sep - 21:23

trop peut de degats Wink inscrit toit je m'occupe de tes tecknique
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-rp.forumsrpg.com
Naoki Sarutobi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naoki Sarutobi


Messages : 10
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2010
Vilage : konoha

Carte d'information ninja
Vie:
presentation naoki Left_bar_bleue3000/3000presentation naoki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra :
presentation naoki Left_bar_bleue1500/1500presentation naoki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience :
presentation naoki Left_bar_bleue200/250presentation naoki Empty_bar_bleue  (200/250)

presentation naoki Empty
MessageSujet: Re: presentation naoki   presentation naoki EmptyLun 13 Sep - 22:21

tu veu que je m'inscrive au tournois?je vai pas faire long feu lo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation naoki Empty
MessageSujet: Re: presentation naoki   presentation naoki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation naoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Pein
» Jiraya présentation
» Presentation de Neji
» Presentation Itachi
» riatsila présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu sur RPG Naruto Shippuden  :: Hors Vilage :: Conseil des sages :: Presentation Accepté-
Sauter vers: