Bienvenu sur RPG Naruto Shippuden
Bienvenu a toi aspirant Ninja du Forum Naruto RPG RP
Je t'invite a t'inscrire au plus vite et a te presenté devant le conseil des sages mais N'oublie pas notre forum RPG est lier a un serveur privé dofus ! Bon jeu a toi
Bienvenu sur RPG Naruto Shippuden
Bienvenu a toi aspirant Ninja du Forum Naruto RPG RP
Je t'invite a t'inscrire au plus vite et a te presenté devant le conseil des sages mais N'oublie pas notre forum RPG est lier a un serveur privé dofus ! Bon jeu a toi
Bienvenu sur RPG Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici c'est la folie naruto alors vennez tous vous écltez en RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission Genin Ramener les chat !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mission Genin Ramener les chat ! Empty
MessageSujet: Mission Genin Ramener les chat !   Mission Genin Ramener les chat ! EmptySam 4 Sep - 0:51

Jiraya se renda dans le village a la recherche des chat perdu il marche il marche et se dit

- Si je serais un chat ou me cacherais-je ?

Alors il décide de regarder au dessus de tout les arbres et au bout de deux heure trouve enfin un chat ! Il commence à

grimper sur l'arbre mais le chat étais très intelligent et décide de monter plus haut.. Jiraya commence a se dire si il va

réussire a l'attraper mais il ne perd pas courage et grimpe , il regarde en bas et commence a voir flou :


- Oulaa c'est vraie que j'ai le vertige !

Mais il prennas sont courage a deux main et grimpe grimpa et Arrive enfin a attraper le chat ,il redessent

- Bon plus que DEUX !


Il marchas marchas et apperçois le deuxième sur un toit il monte sur le toit et commence a lui courire après mais le chat malin se rapproche près du bord et Jiraya cours pour l'attraper et le chat tourne

- OUF J'AI BIEN FAILLIE TOMBER !

Et il réussi a l'attraper.

Il n'en reste que un et ses senser être le plus dur
Donc il marche marche marche ... Enfin il le trouve et le vois de dos , il s'avance et l'attrape.


- SUPER JE L'ES EU !

Le chat se tourne ses yeux deviene rouge il se transforme en gros chat , il m'attaqua mais Jiraya réussi à equiver ! et lui mais un coup sur la nuque le chat s'endors je le prend et j'emmene les trois chat au bureau de l'hokage pour valider ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Genin Ramener les chat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission genin:a la recherche des chat perdu
» Liste Officiel des Mission de Rang D ( Genin )
» Une mission pour darui
» cherche mission
» Premiere mission.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu sur RPG Naruto Shippuden  :: Konoha :: Konoha :: Bureau des missions-
Sauter vers: